Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
12 avril 2014

Vivre au grand air

DSC_0441

Tournoi de la passion: mettre des hexagones en relief.

J'ai choisi de scrapper la première photo du week end neige de ma fille et sa copine .

Sur mon fond rouge j'ai utilisé mon pochoir avec une Distress dans les mêmes teintes et petit pschitt.

Des tampons taches vert afin de s'accorder à mon calque coloré dans le quel j'ai fait mes hexagones, certains sont doublés de papiers vert ou blanc.

Les divers embellisements apportent du relief.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa cette page
Répondre
D
Merci, non un Denim !
Répondre
F
Superbe page, et très belle photo.<br /> <br /> le tampon"vivre au grand air" est super c'est un florilège?
Répondre
Publicité