Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
28 juillet 2014

Trio d'enfer

DSC_2018-cropEncore un fond de page réalisé à la Gelli plate avec des tampons et des encres.

Sketch du vencdredi de la passion du scrap ,j'ai bien aimé que se soit allégé en papier et déco du coup j'ai choisi un format A4 et j'ai matée mes 2 photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette page, j'aime vraiment le travail de gelli plate suivie de tamponnages
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Publicité