Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
22 août 2014

Mini album pour Eline

DSC_1927

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture et le dos

DSC_1928

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa cet album
Répondre
D
Merci non pas de tuto mais j'ai imaginé la structure par rapport aux multiples photos vues sur 2 blogs mais je ne sais plus lesquels.
Répondre
C
très joli album Éline doit être contente
Répondre
F
il a vraiment l'air très chouette ce mini.<br /> <br /> tu l'as fait d'après un tuto?
Répondre
Publicité