Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
2 septembre 2014

Reveuse

DSC_2122Un lift de page vu sur La Passion et que j'ai déjà réalisé avec des papiers plus grands. 

Comme  j'ai adoré le style "tableau noir" de cette page j'ai refait ce lift au quel j'ai ajouté des papiers imprimés très colorés.

Mon encre est une versamagic irisée blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie cette deuxième version du lift
Répondre
F
Très belle page j'aime bcp ce fond noir
Répondre
Publicité