Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
26 novembre 2014

3 Pages réalisées en octobre

DSC_3364

 

Il s''agissait du tournoi d'automne de la passion du scrap, ci dessus mettre 8 photos ou plus de formats différents,

le gala de danse s'y prêtait parfaitement .

DSC_3365

 

Au dessus, une page thème postal, l'enveloppe du milieu "airmail" est un prospectus, j'ai encré le fond en gris et rouge tamponné les timbres... fait des taches et ajouté des chevrons pour le dynamisme.

En dessous il fallait patouiller sur un tiers et scrapper dessus.

 

DSC_3368

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces pages, un coup de coeur pour la deuxième...
Répondre
Publicité