Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
9 octobre 2015

Pages de mes filles

DSC_0046

 

J'ai craqué sur la nouvelle tendance or avec du blanc et des touches de noire,

encre versamagic or au travers un pochoir triangles pour le fond ,

du MT or rayé et or pailleté me sert à faire le cadre et les embellisements coeur

que j'ai crée à la perfo. J'y ai ajouté du calque, du modeling paste en pâté au dessus de la photo

et des plumes découpés aux dies.

J'ai enfin placé cette couronne Tim Holtz qui trouve parfaitement sa place.

DSC_5714

 

Premier lift que j'ai fait sur Home sweet scrap, pour le fond : modeling paste

et tampon trempé dans l'acrylique noire.

Puis j'ai accumulé des papiers et le tampon "juste pour le fun" sur transparent à la Stazon.

DSC_7621

 

Page réalisée à l'asso et proposée par Natacha que j'ai liftée à l'identique.

J'ai embossé à chaud sur la droite un tampon texte, puis il y a une accumulation de tampons divers

sur la verticale et l'horizontale en gris et differents roses,

le rose vif et posé au sc plastique il s'agit d'H2O. 

Puis quelques papiers blancs, embellissements et du mt tissu encré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3 très jolies pages
Répondre
F
Magnifique tes 3 pages
Répondre
Publicité