Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
6 février 2016

Pages diverses

DSC_0076

 

Une page grosse patouille et légèrement shabby avec une accumulation

d'encres liquides Kesi'art, du gesso, de la modeling paste brute et au travers de 

pochoirs. Tamponnage dessus d'écriture à la versafine sépia, j'ai

ajouté des chutes de papiers, des fleurs et papiers et des pétales de rose séchés.

Prise dans Carnet de scrap.

Ci dessous du clean

DSC_4921

 

Lift d'une page vue sur un forum je crois,

j'ai pshitté de l'encre Kesi'art vert d'eau, j'ai réalisé à mains levée les cercles en pointillés.

J'ai tamponné des taches et un tampon Tour Eiffel de chez Denim.

DSC_9925

 

Encore patouilles et pochoirs dans un quasi monochrome bleu auquel

j'ai ajouté du kraft, du noir et du blanc.

DSC_9929

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies jolies jolies !!!
Répondre
F
et bien quelle production <br /> <br /> on ne t'arrêtes plus, très belles pages, et surtout les fonds qui sont bien travaillés.
Répondre
Publicité