Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
8 janvier 2017

Pages grosse patouille!

DSC_0758

Sur la totalité de la feuille j'ai appliqué du Gesso afin de cacher le fond, j'ai utilisé des

Brushos, des encres en spray. Au centre j'ai accumulé des matières diverses carton ondulé, filet à fruits, tissu, papiers

sur lesquels j'ai également mis du Gesso et des encres.

Sous  ma photo j'ai un amas de papiers agrafés posé sur le tout.

DSC_0761

Sur une cartonnette j'ai collé les chiffres et  es restes de chipboards, des chutes de papiers,

des matières diverses,des ronds et des oeillets que j'ai recouvert de Gesso.

puis j'ai utilisé la même technique sous la photo que ma page précedente.

Avec un rappel en bas à droite et le titre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le rendu de ta première page, ça c'est de la patouille !
Répondre
F
Ah oui tu t'es lâche là<br /> <br /> J'aime bien, j'ai une préférence pour la 1ere
Répondre
Publicité