Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
22 mai 2017

Pages FAMILLE

DSC_0762

 

Liyana en 2015, gesso et patouille . Sous la photo j'ai accumulé des chutes de papiers, de découpes, de cartons, une enveloppe,

un plastique tamponné à la stazon, des tags maison...

DSC_4667

 

Nos filles sont cachées mais l'important c'est le travail de mon fond blanc ,

j'ai trempé mon tampon chevrons dans l'encre Izink rouge irisée,

dessus j'ai passé du Gesso au travers un pochoirs à petits pois.

Puis j'ai utilisé 6 papiers de formats variés, dont un embossés.

DSC_4668

 

Page réalisée à l'asso pour utiliser le papier alu embossés et teinté à l'encre à alcool.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ces 3 pages
Répondre
Publicité