Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
10 janvier 2020

Love


Mise  en page vue chez plusieurs scrappeuses habituellement réalisées avec un magnifique tampon en bois de Florilège Design. 

Moi je l'ai recréé avec une bande de timbres Artemio,des ronds créés à avec des bouchons de tailles variées, des écritures et un grille tout ça à la Distress black shot. J'ai ajouté des perles, des papiers aux teintes orangées, des fleurs et des boutons.

J'ai essayé de réaliser une page légère et harmonieuse afin de laisser une belle place à cette petite photo souvenir.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité