Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
10 février 2014

Pages du dernier trimestre 2013

DSC_7627

une dictée de page et un sketch HDP avec

des chutes de 30 cm ci dessous:

DSC_7633-crop

j'ai scrappé notre hôtel à l'ile Maurice lors de notre voyage de noce

sketch HDP et utilisation de chutes

DSC_7740-crop

Sketch HDP avec récup et utilisation de papiers encrés à l'encre à alcool avec

ma copine Natacha

DSC_8669-crop

Utilisation de mes récup et chutes dans un style flashy

DSC_9027-crop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité