Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
24 juin 2014

My favorite

DSC_0552Lift vu chez Mylène est reproduit de façon fidèle à son style tout en douceur.

Fond imprimé léger tamponné à la versafine noire et le papier faux uni vert tamponné à l'encre "fer à repasser" dans des tons clairs et motifs floraux.

3 embellissements en bois apporte du relief au tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa aussi cette page toute printanière... Et j'aime beaucoup les tampons que tu as utilisés...
Répondre
Publicité