Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
11 juillet 2014

Artistes

DSC_1762Sketch de la Fée: le fond est tamponné en jaune avec taches de distress stain rouge.

Sur les carrés bleus et kraft j'ai tamponné le même motif plumes, quelques chevrons, du MT et des boutons donnent du relief.

J'ai adoré ce sketch avec son style story board moi qui avais pleins de photos de cette séance peinture. J'adore voir mes filles s'exprimer de cette façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Page très lumineuse avec ce bleu et jaune pétants !
Répondre
Publicité