Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
6 octobre 2014

Ma papuche

Voici une page dont j'ai réalisé le fond à partir d'un papier blanc sur lequel j'ai accumulé du gesso aux pochoirs (2 ici) , des encres en spray et gelato pure appliqué aux doigts et en pulvérisation. Le lift est de Natacha j'ai choisi des papiers neutres et peu encrés, j'ai ajouté des fleurs avec des brads au centre puis quelques chevrons qui donnent de l'énergie. Mes photos sont matées en noir.

DSC_2346

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa... J'aime beaucoup la mise en page !
Répondre
Publicité