Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
10 janvier 2016

Destination

DSC_7626

 

Voici la couverture et le dos de mon album réalisé gràce à un tuto de Cathyscrap85

DSC_7627

 

Les pages sont composées de Bazzil beige, marron, gris et caramel avec des papiers

imprimés qui pliés en 2 forment une pochette contenant un tag support de photos.

Tamponnage d'éléments vintage, nature et rouages avec de la distress, de la versafine et des encres 

à alcool sur du papier alu embossé à froid.

DSC_7628

DSC_7629

DSC_7630

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, j'ai choisi de faire épuré pour mettre en valeur la photo.
Répondre
N
Un bien joli album !
Répondre
F
IL a l'air magnifique ce mini.<br /> <br /> Je trouve ta couverture un peu vide, peut être qi-je l'habitude de découvrir plus de patouille.
Répondre
Publicité