Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
8 janvier 2020

Retour sur mon scrap de 2019

Moins productive que d'habitude pour cause de construction de maison, peinture et déménagement durant l'année écoulée. Je reprends possession de mon blog avec les productions de 2019 et je l'espère que d'autres post suivront. 

Voici les pages  au format A4 réalisées :



Liyana à 6 mois j'ai eu envie de travailler les hexagones sous forme de tampons ( Denim tampons) et avec des papiers découpés. J'ai utilisé des chutes de papiers dans les tons jaunes et verts pour renforcer le côté dynamique et pétillant de ma fille. Le titre est tamponné à même le fond de la même marque. 


Noël l'année dernière blanc et rouge sur fond noir.

Pochoir (Action) et modeling paste, puis gouttes de gouache diluée. Une dentelle autocollante, quelques tags et des dies cuts triangle, étoiles et bulles. Un titre simple découpé. 


2 pages qui racontent une petite histoire. Créés en fausse symétrie les dilutions de Brushos sur le fond sont en diagonale et de la même couleur mais pas sur le même fond. Les tampons sont placés aux mêmes endroits mais sont différents pour la majorité toujours de la marque Denim. Quelques dies cuts et petits embellissements. Le titre est donné par le "gros" texte tamponné je voulais laisser la place à l'histoire des 2 photos. 


Et me voici en mode" j'me la pète " .🤣 Pochoir et Izink paste on été utilisé pour le fond. J'ai superposé des tampons écritures et mixed &média, j'ai ajouté un cheval cabré obligé ! Quelques tags maison,une touche de rouge et des fleurs pour le côté Girly !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité