Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
2 juillet 2020

En mode confinés

Un album NSD

Grâce à Version Créative qui a mis un tuto en ligne sur canalblog afin de réaliser cet album. 

M'y étant pris trop tard pour l'achat des papiers j'ai fait avec mon stock.

Voici un aperçu des 2 livrets et ci dessous une page de calque embossé.

Ici j'ai fait un montage en carré sur Photoweb.

Ici

Et voici la fin avec une photo rigolote. 

Afin de garder en souvenir cette période inédite pour ma génération et je l'espère pour celle de mes filles. 














Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité