Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
23 février 2021

Mon album Road trip

Voici la couverture en toile autocollante achetée il y a longtemps. J'ai créé une fenêtre dans laquelle j'ai mis le titre et un joli vélo en bois. 

                  

Quand on ouvre il y a une photo Instagram et à droite l'album est retenu par des tags ficelés. 

Et voilà après ouverture de jolies photos. 

Ayant fait de grands tirages, la photo se retrouve sur 2 pages. 









Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité