Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
30 mars 2014

Pages réalisées pour le tournoi de printemps sur le forum la passion

DSC_0418Sketch imposé à gauche, dessous il fallait utilisé des pages de livres, ficelles et tampons. Puis sketch de la fée et challenge tamponnage blanc sur fond foncé.DSC_0424

DSC_0425

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ça me fait plaisir!
Répondre
F
Super, beau travail avec un gros coup de coeur pour "aérien" car elle est beaucoup plus joli en vrai (pour l'avoir vu)
Répondre
N
Sympas tes pages. Je te confirme que j'aime beaucoup celle de la méduse prolongée... Et pour celle "aérien", elles rendent nickel tes gouttes de glossy.
Répondre
Publicité