Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
24 juin 2014

Album souvenirs d'école

DSC_1561

DSC_1562

DSC_1563

DSC_1564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris cette idée dans un magazine de scrap datant de 3/4 ans. Réalisés avec 2 ardoises, du gros carton, de la ficelle, papiers de scrap et "agrafeuse à tapisser" . Il y a 1 page par classe de la maternelle à la fin  du primaire je démarre doucement pour Eline et en janvier je pars sur la même base pour Liyana qui fera sa rentrée.

Je peux mettre la photo de groupe mais j'ai du la recouper un peu. Pour celles qui sont intéressées vos feuilles doivent être de la dimension de l'ardoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerai savoir comment vous avez fait pour la reliure des pages à l'intérieur des 2 ardoises?
Répondre
N
Il a vraiment un beau rendu, je n'avais vu que la structure, rempli au fur et à mesure, ce sera vraiment un support à souvenirs très sympan
Répondre
Publicité