Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
20 juillet 2014

1 er froid

DSC_1719Un sketch simple vu sur Histoire de page et qui me permet de raconter le séjour d'Eline.

N'ayant pas de 30*30 rouge j'ai passé de la distress à la lingette sur tous mon papier blanc et j'ai tamponné 2 motifs différents de par et d'autre du MT.

les tampons grande étoiles et 1 er froids (Kési'art) sont embossée à chaud avec de la poudre Stampin'up étain dont j'adore l'effet pas très visible ici.

Amas avec rosette dontil manque ici le rond rouge, une fleur en Mt rouge et blanc, des brads, une découpe big shot et une moufle.

Prés de l'arbre il s'agit d'un oeillet bonhomme de neige.

je sais cette photo est encore de travers! dsl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! les finitions sont très bien ...
Répondre
Publicité