Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
24 juillet 2014

Surprises

DSC_2019

Sketch de la fée pour le scrap du vendredi pour lequel j'ai eu des soucis puisque retravaillé une fois fini, et oui des ratages ça arrive!

Version défenitive un napperon blanc, un amas à droite de la photo avec du blanc fleurs, MT, papiers... et tampons de pâques tamponnés en vert sur le même papier qui est glissé sous la photo.

Un rappel en bas à gauche de blanc, du MT et tampon de pâques. Qukques perles de pluie finissent d'apporter de la lumière à cette page qui en manquait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore ton combo.
Répondre
N
beaucoup plus lumineuse que la première version. Maintenant la photo est bien en évidence...
Répondre
Publicité