Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
18 avril 2015

Mes pages A4

DSC_3952

 

Ci dessus, je voulais utiliser des papiers que j'ai depuis longtemps dans mon stock le calque coloré et l'imprimé à la Gelli

et l'étiquette du coca même si elle n'est pas au pluriel.

Dessous sketch de Cathyscrap adapté à mon format et même ré-interprèté avec mes tampons Aladine et Florilèges

DSC_4339

 

Pochoir made in caméo et encre jaune, fleur et tags maison détourés en noir.

DSC_4675

 

Pshitt et coulures à l'encre Izink Mango et utilisations d'un imprimé Gelli pour le titre et le tag.

Tampons prêtés par Natacha.

DSC_4676

 

Lift d'une page vu sur un forum ou magazine avec patouille encre Izink Mango toujours

et distress Hinge appliqué au travers d'un pochoir triangle.

J'ai ajouté des étiquettes de vêtements, divers papiers,du masking tape écriture noire

des brads et 

tamponnage noirs à droite.

DSC_4677

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh toutes très belles ces pages !
Répondre
Publicité