Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
3 février 2016

Pages 2016

denim

 

Ailleurs: fond de page avec les encres "fer à repasser" de Prima appliquées sur des tampons DENIM 

j'ai ajouté des dies cut bambous, bulles et plumes.

Pour faire la part belle à la photo j'ai ajouté 3 papiers et du kraft pour le tag et la phrase.

ainsi qu'une grosse fleur marron et blanche. 

DSC_0611

 

Page grosse patouille réalisé à partir d'un lift d'un magazine.

Accumulation de gesso et modeling paste avec Brushos, pochoirs, encres et tamponnages.

J'ai ajouté des chutes de papiers et des étiquettes de vetements, pour le volume des boutons,

des trombones, une bande de fleurs, des strass.

DSC_0613

 

Patouille centrée: j'ai appliqué du gesso et de la modeling pastebau travers un pochoir

des brushos turqoise etcambodge. J'ai tamponné des tampons à la distress verte et versafine sépia sur cette bande.

j'ai ajouté des dots gris clair et métal, des boutons, des fleurs, unpapiers imprimés

et un tampon tamponné sur un transparent que l'on voit mal ici.

DSC_0616

 

Lift de Carnets de scrap. pour un effet douceur et légerté 

gràce aux encres pastels appliquées au sac plastique , tamponnages de mots, de plumes.

J' ai chois peu de papiers et j'ai réalisé des découpes fleurs, et feuillages variés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies pages , ça patouille ça patouille, j'adore !
Répondre
F
très belles pages, avec un gros coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité