Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
4 janvier 2017

Album or, blanc et noir "photo"

DSC_0174

 

La couverture décoré de tampons Denim et Florilèges embossés à chud avec de la poudre dorée

DSC_0176

 

il se compose de pages carrées reliées par un ruban doré.

J'ai utilsé de la versamagik dorée, sur du gesso appliqué au pochoir.

DSC_0177

 

J'ai ajouté une page de calque embossée totalement,

décorée d'un MT doré collé sur du canson et decoupé en forme de coeur en 

recto et verso simplifié.

DSC_0178

DSC_0179

 

l'album ferme par un aimant caché sous la patte noire à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité