Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
19 février 2017

Album Globe trotter réalisé en crop fin septembre 2016

DSC_4351 - Copie

 

Une création et un kit proposé par  Sandrinette.

En voici ma version la couverture et un aperçu de l'interieur.

DSC_4353 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous et à Sandrinette!
Répondre
N
Très beau !!
Répondre
F
tres bel album<br /> <br /> j'aime beaucoup, la mise en page des pages intérieur,
Répondre
Publicité