Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
15 janvier 2017

Clic clac

DSC_0170

 

Voici la couverture : il a été réalisé à l'asso sur une idée de Natacha.

Avec le pochoir appareil photo détouré qui a servi à créer les differentes pages.

 

DSC_0172

 

Ici une page de calque à droite et deci dessous une demi page "Tag" à gauche et

une page en carton ondulé.

DSC_0173

 

Je l'ai offert à mon frêre et sa famille puisqu'il s'agit de l'anniversaire de leur fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce mini
Répondre
Publicité