Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphinoute
Delphinoute
  • Je fais du scrap depuis 10 ans que j'ai découvert avec l'association mozescrap. Avec nos 2 filles et la photo pour passion les sources d'inspirations ne sont pas prêtes de se tarirent. Laissez moi un message ça aide à évoluer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
12 avril 2014

Happy

DSC_0440

Toujours une page du challenge pour laquelle il fallait:

-un fond blanc

- du gesso appliqué avec un pochoir

- 6 papiers diffèrents sous lesquels devait être glissé des tickets

- des ronds de ficelle maintenu par des Mt

- 2 photos (mes filles dans le bain)

- des chipboards blancs mais les miens sont colorés

- le titre devait être associé avec une flèche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec toutes ces consignes imposées, tu t'en es bien tirée.<br /> <br /> Le résultat est très sympa
Répondre
D
Merci mais je ne maitrise pas et je ne voulais pas les mettre nues sur le net
Répondre
F
je ne sais pas combien de papiers tu as mis, mais il y en a, <br /> <br /> ta page est belle mais dommage que tu ai mis ces taches noir pour cacher, tu aurai du faire un fondu sur tes photos, <br /> <br /> je pense que ça "gâche" le rendu de ta page.
Répondre
Publicité